Ma rencontre avec le Reiki
Il y a quelques années, je ne connaissais rien du Reiki. C'est ma fille qui m'a convaincu de m' y intéresser. Elle m'a persuadé que cette technique pouvait être complémentaire à ma pratique du magnétisme et je l'ai suivie pour mon plus grand bonheur.
Dès les premiers instants, j'ai ressenti une énorme émotion, c'était une véritable révélation. Ce que je faisais naturellement depuis des années, dans mes séances de magnétisme, je le retrouvais dans la pratique du Reiki. Il est vrai que les 2 techniques sont très proches. Elles font appel au magnétisme, à l'intuition et se pratiquent sur l'aura du patient.
Depuis lors, je n'ai jamais cessé de pratiquer et mes sensations se renforcent de jour en jour. Ce qui est extraordinaire avec le Reiki, c'est que plus on en fait et plus on augmente sa sensibilité et son intuition. Il procure un sentiment de bien être et de détente. Lors d'une séance de Reiki, le donneur et le receveur sont tous deux plongés dans un état de relaxation totale avec ce sentiment agréable de se trouver hors du temps.
Le but premier du Reiki est de rééquilibrer les énergies dans le corps, en passant par les différents chakras. Il agit comme un booster en augmentant l'énergie du patient. Il contribue au relâchement des tensions et peut ainsi déclencher un processus de guérison, voire d'auto-guérison.
Avec le temps, j'ai affiné mon approche et me suis rendu compte que les 2 techniques (Reiki et magnétisme ciblé) se complétaient parfaitement. C'est pour cette raison, qu'il m'arrive, en fonction des problèmes rencontrés de proposer cette solution.